NOCIF
Hello!

L'alliance NOCIF de l'univers Io vous souhaite la bienvenue sur leur forum!

Merci de bien vouloir vous inscrire =)

A bientôt sur Ogame!

Les membres de l'alliance NOCIF.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOCIF
Hello!

L'alliance NOCIF de l'univers Io vous souhaite la bienvenue sur leur forum!

Merci de bien vouloir vous inscrire =)

A bientôt sur Ogame!

Les membres de l'alliance NOCIF.
NOCIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Salutation a vous.

+4
AmaneMisa
Grimm
Cyphonia
Mariion59
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salutation a vous. Empty Salutation a vous.

Message par Mariion59 Mer 8 Sep - 17:33

Bonjour a vous,
Je suis Mariion59, membre de l'alliance "Les Couronnes Funéraires" [LCF].
Je vien vers vous pour engager un dialogue et une entente qui pourrait éventuellement déboucher sur un pacte.
Nous sommes une alliance active et motivé ou régne une trés bonne ambiance.
Ce message n'a rien d'officiel, juste une prise de contact entre nos deux alliances. Si vous souhaitez ne pas donnez suite, nous comprenons tout à fait.

Votre alliance, trés bien classé et organisé, me laisse penser que vous êtes methodiques et organisé, donc que vous feriez de parfait partenaires commerciaux si un PC été instauré. Bien évidement, si un tel pacte voyé le jour, un PNA serait égalment mis d'office.
Les taux serais bien sur étudié par nos deux alliances et respecté scrupuleusement.

Si vous désiré éventuellement donné suite à se message et à cette demande, merci de contacter TexSilver, notre leader, sur notre forum http://lcf.ogameteam.com/index.php.
Bien évidement il seras avertis de ma prise de contact avec vous.

J'espere que nous pourrons continué cette conversation dans le bon sens Smile
Si vous avez d'éventuelle question, je reste à votre disposition.
Merci de m'avoir lu.
Bonne journée a vous et bon jeu ^^
Mariion59
Mariion59
Inactif sur le forum
Inactif sur le forum

Féminin Messages : 14
Date de naissance : 07/07/1992
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Humeur : Joyeuse!!!! ^^

http://lcf.ogameteam.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par Cyphonia Mer 8 Sep - 17:44

Coucou =)
Bienvenue sur notre forum =)

C'est très gentil de prendre contacte avec nous (a) pourrais tu nous en dire plus sur ton alliance? je vois que vous êtes classé 112 eme sur WR, comment allez vous y vous prendre pour vous monter dans le classement? Surprised

Votre alliance est plutôt constituée de raideur ou mineur?
Des possible deutier? =)
Cyphonia
Cyphonia
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 2403
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Attend les VB de Umalog et d'Aspi! =)

https://nocif.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par Mariion59 Mer 8 Sep - 17:57

En ce moment nous recrutons beaucoup dans les top 2000, ainsi que des joueurs motivé à progresser.
Nous sommes tous motivé a avancer donc la progression se feras en fonction des évolutions de chacun d'entre nous et de la cohesion de notre groupe Smile

Je dirais que pour le moment nous sommes constitué de 70% de mineur et de 30% raideurs.
Pour les deutiers a ma connaissance nous n'en avons pas dans l'alliance (pour le moment), mais nous sommes en relations avec d'autre alliances qui ont (a mon souvenir), quelques membres deutier.
Mariion59
Mariion59
Inactif sur le forum
Inactif sur le forum

Féminin Messages : 14
Date de naissance : 07/07/1992
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Humeur : Joyeuse!!!! ^^

http://lcf.ogameteam.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par Grimm Mer 8 Sep - 20:12

SALUT! bienvenue sur le forum, ravie que vous portiez attention a notre modeste alliance Smile
j'aimerais juste savoir quel est le coin ou vos membres sont le plus regrouper?
Grimm
Grimm
Jeune bavard
Jeune bavard

Masculin Messages : 241
Date de naissance : 07/04/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : fatigué :P

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par Mariion59 Mer 8 Sep - 21:51

Nous sommes pour la plupart regroupé en G1 et G3
Mariion59
Mariion59
Inactif sur le forum
Inactif sur le forum

Féminin Messages : 14
Date de naissance : 07/07/1992
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Humeur : Joyeuse!!!! ^^

http://lcf.ogameteam.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par Grimm Mer 8 Sep - 22:04

ok donc pas du tout de mon coté ^^ , ben si jamais il y aurais un membre ou deux de votre alliance qui aurai du deut en excès a vendre contre du métal, pourrait tu leur dire que je serait ravit de leur lui prendre Wink Merci d'avance.
Grimm
Grimm
Jeune bavard
Jeune bavard

Masculin Messages : 241
Date de naissance : 07/04/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : fatigué :P

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par Mariion59 Jeu 9 Sep - 21:29

Oki je n'y manquerais pas Smile

Suite a une demande de l'un de vos membres, je vous expose ici ce que notre alliances peut vous apporter:

Nous pouvons apporter soutient et aide a certain de vos joueurs débutant (ce qui pourrait vous permettre de vous soulager un peu).
De plus, étant donné que nous sommes plutot bien classé, nous pouvons tous de même faire reculer certain raideur. Bien que vous êtes mieux classé que nous me direz vous, je pense qu'un joueur qui voit que deux alliances assez importante et unis par un pacte pourrais lui provoquer pas mal de probléme en cas d'attaque. Il devrais y réflechir a deux fois si il a un minimum d'intelligence avant de foncer. Donc notre pacte (éventuel) aurait aussi pour but de dissuader.
Ensuite, nous avons une super ambiance et vous êtes les bienvenus sur notre forum pour parler du jeu et de choses en tout genre Smile
Et pour finir je dirais qu'avoir une alliance fiable, sur qui ont peut compter et avec des gens expérimenter sa ne cour pas specialement les galaxies (lol), et nous avons toutes ces qualitées.
Je rajouterais que nous sommes une alliance influente et assez respecté.

Voila je pense avoir tout dit lol ^^
Certain d'entre vous se disent peut être que j'en rajoute etc, mais je pense qu'il est tout a fait normal de vendre nos qualité ^^

Si vous avez d'autres questions n'hésité pas Smile
Mariion59
Mariion59
Inactif sur le forum
Inactif sur le forum

Féminin Messages : 14
Date de naissance : 07/07/1992
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Humeur : Joyeuse!!!! ^^

http://lcf.ogameteam.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par Cyphonia Jeu 9 Sep - 22:53

Bonsoir jeune demoiselle, pour commencer je voulais te dire que t'as présence sur notre forum est vraiment agréable!

Bon revenons dans le vif du sujet, les pactes... on en a pas mal parlé auparavant entre nous et bilan... on est pas fan!

Vous avez déjà un pacte totaux avec la Epic Island cela va impliquer des choses non?

Vous avez aussi plus de 15 membres top 3000, votre recrutement ce fais comment? des tests? questions? Êtes vous sûre de leurs expérience? Que pourraient ils apporter à la NOCIF?

Votre meilleur Top est classé 692 actuellement (c'est toi d'ailleurs :p) te vois tu dans le futur dans cette alliance? tu n'es pas attirée par une alliance mieux classé comme la NOCIF pour t'aider dans des AGs, DGs ou des échanges commerciaux entre bon membres?

Et pour finir peux tu me rappeler le nom de ton chef stp =)
Cyphonia
Cyphonia
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 2403
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Attend les VB de Umalog et d'Aspi! =)

https://nocif.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par AmaneMisa Jeu 9 Sep - 22:55

Cyphonia a écrit:Bonsoir jeune demoiselle, pour commencer je voulais te dire que t'as présence sur notre forum est vraiment agréable!

Rhoooo le Don Juan Very Happy

Bienvenue sur le forum, mon opinion sur les pactes est la même que celle que cypho a énoncé au dessus Very Happy
AmaneMisa
AmaneMisa
Bavard...
Bavard...

Masculin Messages : 369
Date de naissance : 10/11/1988
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Humeur : violente

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par Cyphonia Jeu 9 Sep - 23:03


Rhoooo le Don Juan Very Happy

Chute faut pas le dire (H)

Cyphonia
Cyphonia
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 2403
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Attend les VB de Umalog et d'Aspi! =)

https://nocif.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par Mariion59 Ven 10 Sep - 11:53

Lol déja merci c'est gentil du compliment Smile

Je peut comprendre que vous ne soyer pas forcément ok pour envisager un pacte, et mon objectif n'est en aucun cas de vous forcer la main ou autre. Cela reste une proposition pour évoluer plus rapidement de chaque côté Smile.

Je vais maintenant répondre a tes questions Cyphonia:

En ce qui concerne nos pactes avec les EI, cela ne changeras rien pour vous. Vous pourrez ou non commercer avec eux. Bien sur étant en PT avec eux, en cas de guerre entre vous, si il y avait pacte avec la NOCIF, il serait bien évidement rompu car nous devrions aidé les EI (cela reste mon opinion bien sur). Mais ce sont de trés bon alliés et si nous sommes dans l'avenir unis par un pacte (supposition), nos amis sont leurs amis donc aucun soucis a ce niveaux je pense.

En ce qui concerne le recrutement: Notre leader a pour objectif de créé une Wing. Nos joueurs les plus faible y seront donc transféré. Notre alliance mére, elle, ne comporteras que des joueurs classé minimum 3000 - 2500 (rien n'est encore définie)
Nous avons un recruteur qui observe les joueurs potentiellement interressant et nous les envoi sur notre forum. Une fois cela fait, ils doivent déposer une candidature en répondant à quelques question basique sur leur expérience et situation sur Ogame.
Nous ne pouvons être sur de leurs expérience a 100%, et toutes les alliances ont le meme soucis, chacun peut écrire ce qu'il veut malheureusement. Mais déjà si une personne et motivé, a un bon niveaux de connaissance etc, cela se ressent a sa façon d'écrire.
Je pense que tous les joueurs de notre alliance peuvent apporter quelques choses, que se soit des conseils suite à un compte d'un autre univers, des ressources, organisé des AG, géré un forum etc, tous ont un petit quelques chose.
De plus n'oublions pas que chacun d'entre nous à été débutant et qu'ils ont le droit d'appartenir a une bonne alliance malgrés leur niveaux.

Maintenant concernant notre meilleur membres au classement (moi lol), oui je me voit continué avec cette alliance. Nous avons une bonne ambiance, nous savons gérer les probléme, nous sommes unis et je suis fidéle donc je n'en changerais pas a moin qu'elle soit un jour malheureusement dissoute. Mais je vous remercie d'avoir envisager une éventuelle intégration dans votre alliance (sa fait toujours plaisir ^^)

En ce qui concerne les AG, échange commerciaux etc, il y a les pactes Smile Et a mon sens cela est bien mieu qu'une fusion ou changer d'alliance. Tout le monde reste a sa place et a son rang et nous avons les avantage des échanges, dialogue, entre-aide etc.

Le nom de notre leader est TexSilver, n'hésité pas a prendre contact avec lui Smile

Voilà, je ne pense pas avoir oublier une de tes questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas.

Une derniére chose, même si vous n'êtes pas (peut être pour le moment lol ^^) fan pour un pacte, rien ne vous empeche de dialoguer, de commercer avec nous sur notre forum, vous êtes les bienvenus Smile.


Mariion59
Mariion59
Inactif sur le forum
Inactif sur le forum

Féminin Messages : 14
Date de naissance : 07/07/1992
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Humeur : Joyeuse!!!! ^^

http://lcf.ogameteam.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par Grimm Ven 10 Sep - 16:07

Mes salutations une fois encore, ce qui je pense qui pose un problème est belle bien dans cette question ,que peut apporter les membres des LCF aux Nocifs?(désoler d'être aussi franc Razz ),comme cyphonia a certainement essayer de te le faire comprendre(mais il est bien trop gentleman face a la gente féminine), le seul joueur capable de réèlement nous apporter quelque chose est bien toi, que ce soit sur le plan militaire ou économique, car je peut supposer que la production d'un top 3000 ne serait satisfaire au demande d'un top 400 ou même 800, et la je considère uniquement les membres de la Nocif wing. En ce qui concerne, les conseils que peuvent nous apporter vos membres aux joueurs débutant de la nocifs, je pense que selon les critères de recrutement de la Nocif, la plupart des notre on déjà une expérience considérable en matière de jeu.Donc la ou je veux en venir est qu'un pacte avec les LCF serait probablement exclusivement un pacte d'amitié et donc de non-agressions, ce qui pourrait peut-être être dérangeant pour certains de nos raideurs.
j'espère ne pas avoir été trop direct avec toi, mais je suis de ceux pense qu'il vaut mieux directement exposé le problème afin de ne pas gaspiller trop "d'encre" pour n'arriver a rien.
Merci pour ta patience et ta compréhension en espèrant avoir très vite une réponse de ta part.
Grimm
Grimm
Jeune bavard
Jeune bavard

Masculin Messages : 241
Date de naissance : 07/04/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : fatigué :P

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par Mariion59 Ven 10 Sep - 16:20

Je comprend tout a fait tes dires. Je te remercie pour ta franchise et je respecte votre opinion.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de répondre a ma demande et d'y avoir réflechi.
Comme je l'ai indiquer plus haut, vous êtes biensur les bienvenu sur notre forum pour commercer librement et discuter.

Je vous souhaite donc une bonne continuation et un bon jeu a vous.

@ bientôt


Mariion59
[LCF]
Mariion59
Mariion59
Inactif sur le forum
Inactif sur le forum

Féminin Messages : 14
Date de naissance : 07/07/1992
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Humeur : Joyeuse!!!! ^^

http://lcf.ogameteam.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par Grimm Ven 10 Sep - 16:32

Lol ne t'en va pas si vite Surprised
Cela était essentiellement mon opinion, très peu de nos membres on donner leur avis, je n'ai fait qu'exposé ce qui pourrait en effet faire obstacle a un pacte avec les LCF je n'ai personnellement aucune objection a un pacte d'amitiée n'ayant aucune possessions en G3 ou vous êtes majoritaires, a mes connaissances, nous n'avons pas encore réèlement réfléchit a la question, donc mon poste plus haut ne reflète pas l'avis générale de l'ally.
Grimm
Grimm
Jeune bavard
Jeune bavard

Masculin Messages : 241
Date de naissance : 07/04/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : fatigué :P

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par Mariion59 Ven 10 Sep - 16:43

Trés bien alors, je vais patienter quelques temps, histoire que vous réflechissiez ^^
Je reviendrais vers vous d'ici quelques jours si je n'ai pas eu de réponse Smile
Mariion59
Mariion59
Inactif sur le forum
Inactif sur le forum

Féminin Messages : 14
Date de naissance : 07/07/1992
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Humeur : Joyeuse!!!! ^^

http://lcf.ogameteam.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par Grimm Ven 10 Sep - 16:58

Fiuuu tu est partie si vite Razz , j'ai pas envi de me faire taper sur les doigt par Cypho parce que en disant ce que je pense j'ai fait fuir une demoiselle Wink
Grimm
Grimm
Jeune bavard
Jeune bavard

Masculin Messages : 241
Date de naissance : 07/04/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : fatigué :P

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par Mariion59 Ven 10 Sep - 17:04

Aucun soucis de toute façon je serais repassé de temps en temps ^^
Mariion59
Mariion59
Inactif sur le forum
Inactif sur le forum

Féminin Messages : 14
Date de naissance : 07/07/1992
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Humeur : Joyeuse!!!! ^^

http://lcf.ogameteam.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par patpack Ven 10 Sep - 18:20

salut,

perso, je suis assez proche de l'avis de Grimm. Un pacte n'as d'intérêt que si les 2 parties y trouvent son compte. Or je ne vois pas trop ce que tu peux offrir que nous n'ayons déjà.

si pacte il devait y avoir, il faudrait que nous ayons un intérêt. Par exemple, si vous aviez qq deutier ce serais bien. Ou alors 2 ou 3 lunes ou un compte luneur.

Un pacte de non agression, à mon sens, se signe soit entre 2 ally de force égale, soit est accompagné d'un autre pacte, type commerciale. Quel intérêt avons nous à nous priver de qq cibles potentielles (soyons réalistes), s'il n'y a pas de contrepartie en échange?

maintenant, rien ne nous empêche de discuter pour voir si nous pouvons trouver un terrain d'entente, mais pour le moment ta proposition, aussi sympathique soit elle, n'est pas suffisamment alléchante à mon goût.

Ceci est une opinion personnel et n'engage que moi

patpack

patpack
patpack
Très bavard...
Très bavard...

Masculin Messages : 969
Date de naissance : 14/08/1974
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 49
Humeur : lol

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par Cyphonia Ven 10 Sep - 21:15

Bonsoir!

En effet mes chères coéquipiers on dit le principale et l'on dit cash, un pacte de non-agression ne servirais pas à grand chose car la plupart de nos membres ne pourraient attaquer vos membres à cause du (d) de même pour eux à cause du (f),donc comme la dit Patpack, la proposition c'est pas suffisamment alléchante :S

Fiuuu tu est partie si vite , j'ai pas envi de me faire taper sur les doigt par Cypho parce que en disant ce que je pense j'ai fait fuir une demoiselle

Ca va barder... ^^

Mais je vous remercie d'avoir envisager une éventuelle intégration dans votre alliance (sa fait toujours plaisir ^^)

Mais de rien, une 2eme présence féminine rendrais l'alliance tellement agréable... =)
Cyphonia
Cyphonia
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 2403
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Attend les VB de Umalog et d'Aspi! =)

https://nocif.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par Mariion59 Ven 10 Sep - 21:38

Lol (c'est bien les hommes sa ^^)

Bon hé bien je crois que votre descision est prise et je la respecte.
Comme je l'ai dit plus haut (plus d'une fois lol ^^), vous êtes les bienvenus sur notre forum en tout cas.

Je vous souhaite donc une bonne fin de soirée et un bon jeu.

Mariion59
Mariion59
Inactif sur le forum
Inactif sur le forum

Féminin Messages : 14
Date de naissance : 07/07/1992
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Humeur : Joyeuse!!!! ^^

http://lcf.ogameteam.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par aymericos Ven 10 Sep - 22:33

patpack a écrit:salut,



si pacte il devait y avoir, il faudrait que nous ayons un intérêt. Par exemple, si vous aviez qq deutier ce serais bien. Ou alors 2 ou 3 lunes ou un compte luneur.




Maintenant que j'y pense^^ , j'ai oublié de dire que j'avais un compte luneur top 2000(enfin qui peut le devenir)
aymericos
aymericos
Jeune bavard
Jeune bavard

Masculin Messages : 186
Date de naissance : 15/04/1992
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Humeur : Bonne ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par Cyphonia Ven 10 Sep - 22:36

Parle en en interne stp ça peut etre intéréssant ça =)
Cyphonia
Cyphonia
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 2403
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Attend les VB de Umalog et d'Aspi! =)

https://nocif.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par aymericos Ven 10 Sep - 22:40

Ah oui juste pour demandé mon avis, Je pense que tu devrait recruté dans le top 1500, 2000, car top3000 c'est un peu trop faible.
aymericos
aymericos
Jeune bavard
Jeune bavard

Masculin Messages : 186
Date de naissance : 15/04/1992
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Humeur : Bonne ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par Cyphonia Sam 11 Sep - 16:12

Pour une mère wé 3000 c'est haut... pour te situer notre wing est top 1500 mini!
Cyphonia
Cyphonia
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 2403
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Attend les VB de Umalog et d'Aspi! =)

https://nocif.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par oxygen Dim 12 Sep - 18:13

Bienvenue sur le fofo ...J' ai quelques questions ...

Mariion59 a écrit:


Je peut comprendre que vous ne soyer pas forcément ok pour envisager un pacte, et mon objectif n'est en aucun cas de vous forcer la main ou autre. Cela reste une proposition pour évoluer plus rapidement de chaque côté Smile.


Moi je dis que ton ally cherche un peu a nous forcer la main car sinon les membres de ton ally auraient choisi une personne moins belle et en plus une Fille Shocked Shocked Vous nous avez etudiez pour savoir que nous etions principalement des garcons ? je dis que seul une fille de l' ally peut avoir les idées clair et soumettre un avis Razz Razz La preuve on voit que Cypho est tout de suite d' accord pour le Pacte Laughing Laughing


Ensuite :
-Qu' elle sorte de pacte ?
-Si vous avez pas de Deutier qu' est ce que vous pouvez nous apporter ?
-Votre classement n' est il pas leger pour avoir des pactes ? Qu' elle seraient le benef ...
Et encore une fois bienvenue
Razz
oxygen
oxygen
Très bavard...
Très bavard...

Masculin Messages : 625
Date de naissance : 22/09/1992
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Envie de RC du noob !

Revenir en haut Aller en bas

Salutation a vous. Empty Re: Salutation a vous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum